RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zahir Weiira

» Voyageuse «

Zahir Weiira
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 158
Kahos : 8266
» Voyageuse «

Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Empty
MessageSujet: Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé]   Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:45


WEIIRA Zahir
Un voyage éternel


21 ans - Sirène - Aërith - Elémentaliste



NOM ∆ WEIIRA
PRÉNOM ∆ Zahir
AGE ∆ 21 ans
SEXE ∆ Femme
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Bisexuelle

RACE ∆ Sirène
CLASSE ∆ Elémentaliste
CLAN ∆ Aërith
MONTURE ∆ Non
FAMILIER ∆ Un aigle

__________

TAILLE ∆ 1,71m
COULEUR DES YEUX ∆ Bleu
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Brun

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Tenue légère et idéale pour le combat. Cheveux généralement attachés. Elle porte une petite sacoche
SIGNES PARTICULIERS ∆ Rien à signaler !



Caractère

Rédigez le caractère de votre personnage en une 120aine de mots.
Zahir est une personne relativement simple et complexe à la fois. Simple car tout lui apparaît tel quel. Un monstre sera un monstre, un allié sera un allié. Elle ne cherchera pas à aller plus loin que ça. Pourtant, elle peut être très difficile. Autant à comprendre qu'à vivre. Étant une personne avec un passé assez torturé, Zahir a une haine facile. Elle peut vouloir détruire, comme s'il s'agissait d'une façon bien à elle de se défouler un peu de ce qu'il lui a été infligé. Néanmoins, c'est une personne droite, et a juré de servir le bien... Si elle arrive à le discerner.
Etant tout de même encore une « enfant », Zahir découvre le monde. Elle aime voyager, voir de nouvelles choses... Et les contacts, comme pour combler un certain manque qui l'a toujours suivi durant toute son enfance, de par les nombreuses personnes qu'on lui a arrachées. Elle est sérieuse, travaille énormément sur ses techniques, sur le combat. Mais a également un côté joueur qui fait qu'elle aime bien se poser un peu. Enfin, c'est une grande rêveuse de par son envie d'exploration. Elle aimerait retourner dans la mer, mais aussi partir loin ailleurs, c'est pourquoi, elle n'hésite pas, s'il est question de mission.
Enfin, de par son passé, elle peut être assez fragile et mélancolique à certains moments. Elle n'aime pas que l'on aperçoit ces côtés "faibles" chez elle, mais se retrouve de temps à autres à craquer un peu,
surtout lorsqu'elle se retrouve seule, car cela lui refait penser à des moments douloureux.


Histoire

Rédigez l'histoire, le passé de votre personnage en une 200 de mots a peu près.C'est une sirène. C'en était une, du moins. Doit-on alors s'attendre à une histoire de sirène ? Nop, raté.

Elle avait effectivement été en mer, forcément. Elle avait parcouru pas loin de tout un océan, vécu avec un entourage maritime, auprès d'une famille de tritons et sirènes. La vie était simple et belle. Mais tellement fragile.
Du haut de ses huit ans, Zahir avait suivi sa famille dans une promenade quotidienne sur les terres longeant leur mer. Le soleil était étincelant en ce jour ! Le pique-nique allait être encore un festin ! Mais hélas, les nouveaux invités ne seront peut-être pas aussi agréable.
La famille Weiira se fit en effet massacrer par ce qui se proclamait clan Kardryar. Pourquoi les avoir pris comme cible ? Les parents ne purent vivre suffisamment longtemps pour en comprendre la raison. Néanmoins ils étaient accusé d'avoir un potentiel magique en eux. Comment cela pouvait-il être possible alors qu'ils n'avaient pourtant jamais eu le moindre lien avec une quelconque source d'énergie ?
Bien trop loin de ses mers, la jeune Zahir ne put que se sauver comme possible en s'enfonçant à perte d'haleine dans une forêt, laissant derrière elle d'affreux cris de douleurs qui lui resteront comme derniers souvenirs d'adieux de sa famille. Ses petites jambes lâchèrent prise au bout d'une ou de deux bonnes heures, lorsque la fatigue, l'épuisement physique et moral, la firent s'évanouir.

L'horreur la suivit dans ses cauchemars. Les cris se firent entendre en continue. Des armes s'élevaient, du sang giclait dans tous les sens. Et des corps familiers étaient étalés non loin d'elle. Alors, elle se revoyait courir à en perdre l'équilibre, à tomber maintes et maintes fois, n'étant toujours pas habituée à ses jambes d'enfants qui n'avaient encore qu'été que nageoires. Elle aurait voulu sauter dans la mer, mais où était-elle ?... Ses parents, où étaient-ils ? Sa vie si paisible, où était-elle... ?
Tout était mort à présent. Une partie d'elle aussi. Si ce n'est Elle, tout entier.

Ce n'est qu'au réveil qu'elle put avoir un second souffle. Hormis les forces qu'elle avait pu partiellement retrouver, elle s'était réveillée dans un nouveau foyer. Plus la moindre bulle, le moindre corail et mammifère marin. Elle était dans une maison humaine, avec des humains... Dans un quotidien d'humain.
Elle mit des jours à se rétablir physiquement, des mois à comprendre peu à peu qu'elle venait de perdre sa famille. Et des années à accepter cette nouvelle vie.
C'était une jeune fille de cinq ans son aînée du nom de Talia qui l'avait amenée ici et s'était chargée d'elle. La seule, par ailleurs, à faire exception à cette règle d'humain, étant en fait une ange ayant vécu aussi une histoire dramatique et ayant perdu ses parents. Cette même fille avait réussi à convaincre sa famille adoptif de ne pas l'abandonner à son horrible sort, et de la recueillir le temps qu'elle aille mieux. Cependant, ils finirent tous par l'accepter et l'héberger continuellement.
Si vers sa petite quinzaine, elle n'était quasiment plus qu'humaine aux yeux de tous, il lui arrivait de temps à autres de repartir en mer, secrètement, sans ne plus jamais s'y plonger plus profondément que ça. Une certaine mélancolie l'envahissait immédiatement lorsque ses nageoires prenaient forme, et ce sentiment amer d'avoir été la lâche incapable à ce moment aussi, la torturait. Et c'est pourquoi, suivant l'exemple de Talia, elle s'était mise à l'art du combat. Toutes deux s’exerçaient dès que le moment leur était présent. Les techniques se firent assimiler, la force se créait en elles. Et un lien plus fort encore naissait entre les deux filles. Par ailleurs, Zahir comprit réellement qu'elle avait en elle un certain don magique lié à l'élément de l'eau. Mais ne cherchait que très peu à l'utiliser. Au contraire cette nouvelle la bouleversa presque. Elle en était comme dégoûtée, la magie ayant été la cible principale et la cause de la venue des assassins de sa famille, elle eut l'idée que peut-être, c'était elle, la cause de la mort de ses parents. Elle préféra renier cette magie comme possible et jamais ne la dévoila à ses proches, ni même à Talia.
Finalement, le moindre moment passé avec sa grande amie devenait important pour Zahir. Si bien que vers ses dix-sept ans, elle comprit qu'un drôle de sentiment inédit existait en elle, qui était bien trop fort et qu'elle ressentait pour la seule personne lui étant réellement chère au monde. Un être provenant des mers, et un autre descendant des cieux, quel drôle de duo, me diriez-vous ? Cependant, ne réalisant pas forcement l'exactitude ni l'importance de ses sentiments, jamais elle ne put les confier à Talia. Et au final, elle n'en aura jamais l'occasion.
Bien un voire deux ans après, alors qu'elles étaient toutes deux en voyage loin de chez elles, il apparut qu'une nouvelle fois, d'une certaine façon, le « potentiel magique » de l'une attira un vil personnage. Ce ne fut pas Zahir, cette fois-ci.
Attaquées et massacrées, les filles furent mises à terre de par un ennemi inconnu, dont on ne pouvait juste discerner de grandes ailes obscures, assorties à son être lui-même. Le monstre se jeta sur Talia, sous les yeux et le corps impuissant de notre sirène. Pire encore qu'avoir entendu les derniers cris de ses parents ce fameux jour, là, elle assistait directement à la scène la plus horrible qu'elle n'avait pu avoir ; voyant son amie se faire déshonorer, forcer à boire un liquide maléfique et alors peu à peu transformée en monstre elle-même. Elle devint alors démon elle aussi.

Ce fut en larmes, dans un état misérable que Zahir implora au démon de mettre fin à ses jours, avouant sa défaite totale, sur le combat, mais sur sa vie également. Décidant plutôt de prolonger sa douleur éternellement, et d'en rire, le démon la laissa derrière lui, en vie et piètre état, tandis qu'il enleva son amie. Ils disparurent à jamais dans les ténèbres.

Ainsi, une seconde fois, Zahir avait comme perdu la vie.

Elle ne retourna jamais à son ancienne maison, suivant le même topo que son premier foyer : elle avait beaucoup trop de chagrin et de honte. Elle décida de garder contact avec sa famille d'accueil par les lettres. Elle se sentit par ailleurs horrible d'expliquer cet événement atroce par de simples écrits, mais ne pouvait pas en supporter davantage. Sa famille d'accueil fut alors détruite de par les événements, et de ne pas pouvoir de plus pouvoir être aux côtés de la sirène pour supporter cette affaire.
Zahir n'abandonna pas l'idée de vivre. C'était ce que sa très chère amie lui avait appris, et elle n'allait pas bafouer sa mémoire en ne le respectant pas.
Elle continua son art physique, et maîtrisait alors l'élément qui lui était d'un sens évident lié : l'eau. Plus question de la renier, si elle pouvait lui être utile à se protéger et sauver les siens. Cependant, elle semblait aussi de manière assez éloignée pouvoir transformer cette eau en glace, voire en électricité en la travaillant davantage.

Une nouvelle fois, elle ne garda rien du passé, si ce n'est qu'un familier qui lui rappelle son amie de par ce côté majestueux et céleste : un aigle.
Et maintenant, elle se proclame du côté des Aërith, espérant pouvoir utiliser sa magie et sa force pour lutter contre tous les ennemis du peuple, mais aussi, secrètement, pouvoir une revanche sur eux. Cependant, n'ayant nullement été dans la moindre école de magie, préférant une certaine liberté et apprendre d'elle-même, elle ne fait pas officiellement partie du clan.


Capacités / Armes

Décrivez les pouvoirs de votre personnage, ses faiblesses, ses contraintes et écrivez également s'il porte ou non des armes, si oui, lesquelles.Décrivez les pouvoirs de votre personnage, ses faiblesses, ses contraintes et écrivez également s'il porte ou non des armes, si oui, lesquelles. Pour faire simple, Zahir est élémentaliste. De l'eau, ce qui suit logiquement sa condition de sirène. Elle use donc sans problème de ce pouvoir. Avec une certaine limite, ses réserves d'énergie n'étant pas infinies. De plus, elle pourrait aussi transformer cette eau en glace et donc plus ou moins contrôler l'élément de la glace. Tant que de l'eau est présente, elle peut donc solidifier cet élément et attaquer avec celui-ci. Enfin, elle semble aussi, avec assez d'effort, pouvoir gérer l'élément de l'électricité, en travaillant énormément l'élément de l'eau ; en envoyant par exemple une attaque avec son élément principal, si elle bande sa concentration sur cette eau, celle-ci peut devenir plus forte et projeté sur une personne, elle peut provoquer des dommages semblables à un fouet électrique. Sinon, elle maîtrise un art martial qu'elle a travaillé depuis son adolescence.



Joueur

Pseudo ∆ Zahir, c'est cool, non ?
AGE ∆  20 ans

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ A peu près un an.

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ Top sites
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ Désolée si c'est brouillon ! Ensuite, avoir des éléments différents c'est accepté il me semble, mais trois, ça passe ? En appuyant sur le fait qu'il n'y a qu'un élément principal et que les deux autres sont peu voire très peu maîtrisés ?

CODE DU RÈGLEMENT ∆La nuit tous les chats sont blancs


©️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8930
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé]   Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:33

Bonjour & Bienvenue par ici ! Keurkeur lovelove
ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ! =)

En espérant que tu te plaises ici, hésites pas si tu as besoin, l'équipe staffienne est là ! Superman

J'ai lu du coup ta fiche, j'ai quelques petites remarques à te relever, rien de bien méchant mais c'est plus pour la précision des choses =)

Déjà tu dis dans ton histoire :
Citation :
Et maintenant, elle a rejoint le clan Aërith, espérant pouvoir utiliser sa magie et sa force pour lutter contre tous les ennemis du peuple, mais aussi, secrètement, pouvoir une revanche sur eux.
Du coup, elle a rejoint les rangs de l'Armée Aërith si j'ai bien compris ? Je veux juste savoir ça, parce que normalement pour intégrer les Aëriths il faut avoir suivi l'école de magie ou de combat :3
Ou es-tu simplement une citoyenne qui veut aider ?

Ensuite, un moment flou dans ton histoire également, je cite :
Citation :
voyant son amie se faire déshonorer, forcer à boire un liquide maléfique et alors peu à peu transformer en monstre elle-même.
Je t'avoue que je ne comprends pas trop, j'ai pensé que son amie s'était faite tuée, mais boire un liquide maléfique... ? ça veut dire que c'était une ange qui à bu du sang de démon ou une substance du genre ?

Après pour les pouvoirs, normalement les élémentalistes peuvent n'avoir qu'un seul élément, mais il arrive que certains en aient plusieurs, deux, voir trois GRAND maximum (Je rappelle que la situation actuelle ne permet pas à la magie d'affluer naturellement, donc les gens qui utilisent la magie sont forcément plus faibles et ne peuvent pas abuser de leurs pouvoirs) mais tu parles de pouvoirs contrôler l'eau, la glace et l'électricité, mais concrètement que peux-tu faire avec ces trois éléments ? Faire des zones glacées dans l'eau ? électrifier l'eau ... ? Il me faudrait plus de précisions à ce niveau là, n'hésites pas si tu le souhaites, faire des sortes de "compétences" spécifiques pour chaque élément, on y verra plus clair ! =)

Bon courage en tout cas !
Ce n'est que des petites précisions à apporter mais qui sont tout de même importantes Woa
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Zahir Weiira

» Voyageuse «

Zahir Weiira
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 158
Kahos : 8266
» Voyageuse «

Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé]   Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:58

Merci pour l'accueil et cette rapidité ! C'est cool :3

Dooonc, j'ai modifié pour le problème du clan. On va dire qu'elle est de leur côté mais préfère son indépendance !

Ensuite j'ai dit avec une phrase plus claire que son amie s'est faite transformer.

Enfin le point qui coince avec les éléments... J'ai détaillé un peu plus, en essayant de restreindre les deux autres capacités des éléments histoire que ça soit pas cheaté, mais en un sens pouvoir gérer la glace et l'électricité de par l'eau me paraît correct. Est-ce que ça passe mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelef Azobel

[ MODÉRATRICE ]
» Membre des Kardryar «

Zelef Azobel
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 151
Kahos : 8959

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre des Kardryar «

Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé]   Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:26

Bienvenue à toi, bon courage pour ta validation et les modifications Huhu

Je ferais une lecture de ta fiche plus tard j'suis beaucoup trop fatigué pour ça en ce moment orz.
Revenir en haut Aller en bas
Zahir Weiira

» Voyageuse «

Zahir Weiira
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 158
Kahos : 8266
» Voyageuse «

Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé]   Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:29

Eeeh, y'a pas plus claire comme message x)
d'acc ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Indys Alatariel

[ MODÉRATRICE ]
» Membre du Conseil & Rebelle «

Indys Alatariel
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 91
Kahos : 8173

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre du Conseil & Rebelle «

Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé]   Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Sep - 4:30

Coucou! <3

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue, en espérant que mes co-staffiens n'ont pas mordu trop fort. :3

Alors j'ai passé rapidement sur ta fiche, et très honnêtement, je crois que tu as bien rempli les demandes que Shayna t'as faites en ce qui concerne les changements/correction. Il y a encore quelques tournures de phrases qui sont quelque peu obscures, cependant, en général, tu me sembles t'être bien débrouillée pour adapter ce que l'on t'a demandé d'éclaircir.

De mon côté, je ne vois donc rien à changer. Fais juste attention à tes tournures de phrases, tu fais quelques erreurs d'inattention ici et là, mais c'est très bien. Un personnage très intéressant et qui a un bon potentiel!

Tu as ma bénédiction, cher padawan. Voyons ce que Zelef et Shayna en diront de leur côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8930
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé]   Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:36

Merci Indys pour ton intervention ! Keurkeur

Du coup, pour moi aussi c'est tout bon, j'aurai juste du coup une dernière question, c'est de savoir dans quel groupe je te place, tu ne peux pas être dans le groupe Aërith, même si tu es de leur côté.
Tu préfères quoi du coup ? Neutre, Voyageur... ? Woa
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Zahir Weiira

» Voyageuse «

Zahir Weiira
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 158
Kahos : 8266
» Voyageuse «

Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé]   Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:47

Merci de nouveau pour l'accueil !

Alors je prends voyageur, vu qu'elle ne se dira pas vraiment "neutre"
Modification apportée !
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8930
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé]   Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:49


Validation de la fiche !
Analyse de la fiche





Et coucou ! LoooveU2

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation ! Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là. Superman

©️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé]   Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieds dans l'eau, mais tête en l'air [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière toi~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: