Informations du personnage
NOM ∆ Drakkumarg
PRÉNOM ∆ Dathor
AGE ∆ 35
SEXE ∆ Homme
RACE ∆ Démon (ex humain)
CLASSE ∆ Archer
CLAN ∆ Kardryar
Armes
"Ullr" L'arc démonique ∆ Ullr est l'arme principale de Dathor. C'était un projet top secret d'armement magique pour Aerith quand Dathor subtilisa les plans lors d'une mission d'infiltration sur Ragnarock. Il fût récompensé par l'obtention du premier prototype de cette arme puissante. Corrompue par la magie sombre Kardryar, cette arme est redoutable et permet de projeter des flèches sombres à une distance inégalable et avec une précision et une puissance hors pair. Cependant l'utilisation prolongée de cet arme corrompt petit à petit le corps de Dathor lui volant ainsi de l'énergie vitale qu'il doit recharger avec celle de ses victimes.
Flèches sombres ∆ Ce sont les projectiles utilisés par Ullr, aucune autre flèche ne peut être armée sur cet arc. Ces flèches sont des flèches noires empruntée de magie obscure, dont la pointe parfaitement aiguisée et magique permet de traverser toute sorte d'armure, pour contaminer la victime petit à petit, la ronger de l'intérieur et la consumer à petit feu dans une souffrance odieuse.
Dague de combat Kardryar ∆ Une petite dague des plus classiques, tranchante comme un rasoir et présentant le symbole de l'appartenance au clan Kardryar. Dathor s'en sert de manière utilitaire ou pour éventrer ses victimes quand l'envie lui prends de faire un peu de boucherie.
Pouvoirs / Magie / Capacités
Vœu démonique ∆ Dathor est un démon, son existence n'est possible que grâce à la magie noire des nécromanciens. Il peut alors utiliser des magies démoniques mais celà lui coûte de l'énergie vitale. Son coeur est en effet protégée d'une prothèse magique dont il tire sa puissance, l'utilisation de son arc, ou de sa magie affaiblie Dathor le limitant dans sa puissance. Cependant grâce au vœu démonique Dathor recharge son énergie via l'aspiration de l'énergie vitale de sa victime, et plus la victime à souffert durant sa lente agonie, plus puissante sera cette recharge.
Création de flèche arcanique ∆ Dathor créé ses flèches de lui même, elles sont imprégnées de sa propre énergie vitale, chaque flèche créé l'affaiblis légèrement, mais le coût est vite remboursé par son vœu démonique.
Trait noir ∆ Dathor puise une grande dose de son energie vitale afin d'armer une flèche sombre dont la puissance est immense, cette flèche viendrait à bout des cibles les plus coriaces et notamment des anges.
Corruption ∆ En tant que démon, Dathor peut corrompre un Ange, en lui faisant boire du sang sombre, l'Ange deviendrait alors une créature semi-démoniaque qui sera l'un des siens après sortilèges adaptés lancé par un nécromancien.
Forces et Faiblesses
→ POINTS FORTS : Extrêmement agile, grande force physique, ne ressens ni la fatigue ni le besoin de dormir. Tireur à l'arc hors pair, très grande précision à très grande distance grâce notamment à une vision ectoplasmique lui permettant de voir les énergies vitales de tout être
vivant.
→ POINTS FAIBLES : Chacune de ses attaque lui coûte de l'énergie vitale qu'il doit recharger en aspirant l'énergie vitale de ses victimes. L'utilisation prolongée de ses armes corrompt son corps petit à petit pouvant mener à l'incapacité de se mouvoir. Peut encore avoir quelques sentiments parfois créant une faille dans son comportement le menant à la confusion. Son corps reste dans une enveloppe humaine fragile et frêle, il est donc sensible aux combats de corps à corps et aux blessures déchirant la chair.
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