RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelles d'Enytrial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Meneuse

Invité

Anonymous

Nouvelles d'Enytrial Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Enytrial   Nouvelles d'Enytrial Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:30

Bonjour,

Je viens très tardivement aux nouvelles pour Enytrial. J'aurais dû, je pense venir vous prévenir bien avant. Je vous annonce la mort dans l’œuf pure et simple de mon bébé. Je n'ai aucun regrets à ne pas l'avoir réellement lancé, en effet, cela fait plusieurs fois que je m'acharne sur ce concept, et je me suis mise à l'évidence, il faut que je fasse autre chose :)

Je travaille depuis quelques mois en compagnie de deux personnes d'une grande importance pour moi sur un nouveau projet : Les Chroniques de SourceLame, aussi dans un futur proche, je reviendrais vers vous avec ce nouveau bébé, sous le nom de " Main du Destin " cette fois ci. Et peut-être que ce sera en tant que réelle membre, je dois avouer que la première fois Vasterya m'avait tapé dans l’œil, peut-être que si j'arrive à finir LCdSL je vais me laisser tenter.

Je vous dit à bientôt, et merci d'avoir accepté Enytrial dans les rangs de vos partenaires malgré qu'il n'ait été qu'un désert :)

Bien à vous,
Naamir.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8927
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Nouvelles d'Enytrial Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Enytrial   Nouvelles d'Enytrial Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:19

Bonjour !

Je suis désolée de l'apprendre, je m'en suis doutée vu que je passais de temps à autre chez vous, mais bon, j'attendais votre confirmation. Tant mieux si vous avez bien prit cette nouvelle tentative qui s'avère être un échec crysomuch

Pas de soucis, c'est avec plaisir que je renouerai le lien de partenariat avec votre nouveau forum, bon courage pour la suite ! lovelove

Je suis ravie que Vasterya vous ait tapé dans l'oeil, ce sera avec plaisir si vous souhaitez tenter l'aventure !

En attendant, je vous souhaite un bon courage en tout cas et à bientôt ! loove
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
 
Nouvelles d'Enytrial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Reload
» Les Nouvelles de Mag Mell !
» Nouvelles de VII Le requiem
» Les nouvelles de Varteja
» Nouvelles d'Endorah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Administration :: Alliances :: Nouvelles de nos alliés-
Sauter vers: