RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos idées d'animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8927
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Vos idées d'animations   Vos idées d'animations Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:07


Vos idées d'animations





Salutations jeunes gens !  hug

Aujourd'hui nous vous proposons un topic où vous pourrez proposer vos idées d'animations dans le même genre que le système de loterie pour gagner des lots (kahos, kits, items etc.) mais vous, avez-vous des envies ou des idées à nous soumettre ?

Nous sommes à votre écoute ! N'hésitez pas à nous faire savoir à la suite de ce topic vos idées ou vos préférences !  Please
Nous ferons au mieux pour vous satisfaire !

( Pour ce qui est d'un évent, nous sommes en train d'y songer et de le préparer, donc inutile de le proposer ici puisque c'est prévu !  huhuu )

©️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Invité

Invité

Anonymous

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations   Vos idées d'animations Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:21

Hey, je n'ai aucune idée de la faisabilité du truc, mais je trouve l'idée suivante intéressante :
Pourquoi pas organiser une sorte de table ronde géante de Vasterya avec un maximum de nos personnages qui s'y rencontreraient à des fins politiques par exemple, l'idée est d'avoir un RP sous forme de table ronde avec beaucoup de monde permettant ainsi une sensation véritable de plaque tournante, d'échauffement politiques etc. En se déroulant sur une semaine par exemple ça serait sympa je crois...

Voilà ! juste une idée qui me parcours l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Zelef Azobel

[ MODÉRATRICE ]
» Membre des Kardryar «

Zelef Azobel
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 151
Kahos : 8956

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre des Kardryar «

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations   Vos idées d'animations Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:27

Hey, merci pour ta suggestion! C'est une idée à méditer, on en discutera avec le staff huhuu
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Mawlake

» Elite des Aëriths «

Lucrezia Mawlake
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 46
Kahos : 7365

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Elite des Aëriths «

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations   Vos idées d'animations Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:34

Coucou a tous o/

En idée d'animation, ça casse pas des briques mais ça peut être sympa o/

Une sorte de "concours de lieux". Si vous souhaitez créer des lieux ou même des sous-lieux pour un peu changer les villes ou rajouter des choses, proposer un concours où les gens écrirons une petite description en disant quel est ce lieu et à quoi il sert ^^
A la fin du concours, les gens voteront pour les lieux qu'ils aimeraient voir apparaître sur le forum.

Sinon outre les lieux, on peu faire sur le même principe un concours de quêtes pour rajouter des quêtes, et également des défis.
Les gens proposeraient des défis (style couper les cheveux de Zelef hihi) et le but est de le réaliser dans un rp. Une fois que c'est fait, ils le déclarent et hop ils ont un petit gain. Après comme y aurait plein de défis, les gains seraient pas non plus trop cheaté xD Juste un petit machin RP parlant assez inoffensif. Plus pour animer les RPs et les jeux en général ^^

Voilà pour mes idées o/
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/t298-lucrezia-mawlake
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8927
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations   Vos idées d'animations Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:47

Et recoucou ! ^^

Merci d'être passée donner des idées, je note tout ça dans un coin et on verra ce qu'on peut faire huhuu
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Ezekiel Sylvirion

» Mercenaire «

Ezekiel Sylvirion
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 23
Kahos : 7078
Age : 29

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Mercenaire «

Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations   Vos idées d'animations Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:48

Bon je suis pas encore validé alors je ne sais pas si ma proposition est légitime mais bon XD

ALORS, moi, je propose, un jeu de défis linguistique :D en gros on met au défi quelqu'un de mettre un mot ou une expression soutenue ou désuète dans un RP. Si le défi est réussi, on gagne quelques Kahos, sinon tant pis. En plus d’être lucratif, ça permet de redécouvrir notre belle langue (et pouvoir se la péter un peu aussi XD)

voila voila ^^ (idée d’après une discussion sur le discord avec Zahir haha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations   Vos idées d'animations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'animations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Administration :: Questions - Invités-
Sauter vers: