RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morwën Valhana

[ FONDATRICE ]
Mercenaire & Chasseuse de primes

Morwën Valhana
Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 96
Kahos : 7522

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Mercenaire & Chasseuse de primes

Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori Empty
MessageSujet: Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori   Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:20


Morwën Valhana
La nuit est mon territoire favori


25 ans - Elfe/Vampire - Neutre - Archère



NOM ∆ Valhana
PRÉNOM ∆ Morwën, « Avarosa »
AGE ∆ 25 années
SEXE ∆ Féminin
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuelle

RACE ∆ Elfe/Vampire
CLASSE ∆ Archère
GROUPE ∆ Voyageurs
CLAN ∆ Neutre
MONTURE ∆ Un grand cheval noir appelé « Sullith »
FAMILIER ∆ Une chouette blanche qu'elle à décidé de nommer « Erielle » qui l'accompagne souvent où qu'elle aille

__________

TAILLE ∆ 1m85
COULEUR DES YEUX ∆ Rouges
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Blancs acres, voir gris

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Son style reste assez simple, une armure légère lui couvrant peu le corps. Les robes c'est pas du tout son truc, elle préfère largement une tenue décontractée qui lui permet d'être agile dans ses mouvements.
SIGNES PARTICULIERS ∆ Sous ses yeux se trouvent deux marques semblables à des pleurs ou des symboles, ils restent particulièrement visibles sur sa peau pâle.



Caractère

Très franchement, je ne suis pas commode. Certains me surnomment « L'Ombre », je suis tellement discrète et aisée pour espionner les gens que je peux parfois passer inaperçu, même si mes pupilles rouge sang ne sont faciles à dissimuler.

On me décrit souvent comme une anarchiste : c'est vrai. Je n'aime pas les lois. Je n'aime pas qu'on me commande, je ne suis pas quelqu'un de docile. Il faut savoir que j'aime faire ce que je veux, quand je veux, et avec qui je veux. Sauf dans le cadre d'un contrat que j'aurai signé mais là encore ça reste à prouver puisque je m'autorise parfois quelques petites libertés.

Autant vous dire tout de suite : je n'aime pas le Conseil. Ils m'insupportent. Ces gens-là méritent la mort, je n'irai pas jusqu'à dire que je pourrais me ranger du côté des Kardryar, mais je n'aime pas ces Dirigeants. Ils sont corrompus jusqu'à la moelle et ils pensent tout savoir, et tout diriger. J'ose espérer qu'un jour, des personnes feront tomber la balance. Mais très honnêtement, du moment que je peux vivre ma vie, plus rien n'a d'importance. Rejoindre les Rebelles ? Non. Ni les Kardryar. Pourtant, j'ai déjà eu un message de leur part me proposant un marché et une belle récompense si j'entrais dans leur guerre politique, j'ai simplement utilisé le papier utilisé comme allume-feu. Pour vous dire à quel point je me fous royalement d'eux. En ce qui concerne les Rebelles, je n'ai strictement aucune idée sur eux, je ne les connais pas, et j'ai simplement eut vent de leur action en faveur de faire tomber le Conseil. J'aurai pu leur prêter main forte, mais m'impliquer dans tout ça ne me plaît pas bien que je partage leurs idées, la Magie doit être restaurée, parce qu'effectivement, je suis touchée et limitée dans mes pouvoirs.

En résumé, je ne suis pas quelqu'un qui aime se mêler aux autres : je suis ma propre loi, et je suis seule maîtresse de moi-même. Pourtant, je raffole des tavernes et des soirées qu'elles organisent. Je suis une voyageuse et Vasterya, je la connais bien ! Au cours de mes périples, j'ai amassé pas mal de connaissances sur ces Terres autrefois en paix. J'ai même réussi à approcher la Tour des Dieux, mais vu que je ne crois pas en ces Divinités, j'ai fais demi-tour, la seule zone dans laquelle je ne me suis jamais rendue est bien, ce sont les Terres Maudites, mais un jour, j'irai.

Me concernant, j'adore me battre, étant fidèle à mon arc que j'ai confectionné de mes propres mains avec l'aide de mon défunt père, je reste toujours éloignée pour être à l'aise dans mes visées. L'archère de l'ombre, c'est bien moi, du moins, c'est le surnom qu'on pourrait me donner. Je suis très agile quand il s'agit d'agir la nuit ou dans la pénombre.

Autrement, je ne tape pas dans la romance. J'ignore si je suis faite pour ressentir de tels sentiments à l'égard d'une personne, ayant toujours été seule. Je préfère être solitaire. Qui sait quelle personne je pourrais être si j'étais vraiment amoureuse ?... L'amour nous rend faibles... Si faibles. Rien que cette idée me terrorise à l'idée de pouvoir être incapable de me rendre compte à quel point je peux tenir à quelqu'un...


Histoire

Je suis née sois l'Etoile d'une Elfe qui n'allait pas se faire embarquer dans ses divergences politiques inutiles.
Mes parents m'ont mise au monde dans la Forêt des Murmures. Disons qu'en réalité, je n'étais qu'un fardeau pour eux puisque je suis un accident de parcours si vous voyez ce que je veux dire. Ils ne m'ont jamais très appréciée finalement. Je le sais. Et j'en paie encore aujourd'hui les conséquences d'une enfance passée sans l'amour de mes géniteurs. J'ai été élevée par un ami de la famille. Un Valhana aussi Elfe. Tout comme moi. Et lui, il m'a appris beaucoup de choses et à fait de moi une personne impeccable.
J'en ai toujours voulu d'ailleurs à mes parents de m'avoir abandonnée comme ça et de ne pas avoir assumé leurs conneries. Oui, effectivement, malgré tout, ça, je les aime de m'avoir mise au monde, mais au fond de moi, je leur en veux énormément.

Le temps passa, et j'étais devenue une petite fille qui voulait découvrir le monde. Très jeune, j'avais demandé à mes parents adoptifs (que j'ai toujours considéré comme mes parents) si je pouvais un jour découvrir tout le reste de Vasterya entièrement, pour que ces terres n'aient plus aucun secret pour moi.
À l'heure actuelle, je n'ai jamais pu tout explorer, quelques régions dont les Terres Maudites. Mais ça se fera un jour ou l'autre, car par contre, je tiens un minimum à ma peau, et je n'irai pas seule. Je ne suis pas bête, ni idiote.

Tôt, également, j'ai appris à me servir d'une arme pour me défendre. C'est d'ailleurs à cette époque là qu'alors un loup féroce m'avait attaquée pendant que je cueillais des pommes sur l'arbre de notre parcelle de terre cultivable. J'avais pris le premier pieu en fer qui m'était arrivé sous la main pour l'enfoncer en plein cœur de l'animal qui tomba, agonisant au sol. Ce fut mon premier meurtre. Je ne m'en remettais pas, je me souviens être allé pleurer dans les bras de mon père adoptif qui tentait de me câliner. J'étais bien trop choquée par l'attaque, et par la mort que j'avais causée. J'avais honte de moi. Je ne pouvais plus regarder droit dans les yeux le cadavre du loup mort transpercé par un pieu pour ramoner la terre en plein cœur. J'avais en plus de ça bien visé... Je voulais simplement me défendre, c'est tout. Rien de plus. Ce jour me marqua à vie.
En grandissant, je développai une grande affection pour le tir à l'arc. Mon père (adoptif, je le rappelle, mais je l'ai toujours considéré comme mon véritable paternel) m'entraîna alors à bien viser avec mes flèches.

Je devais avoir dix-huit ans lorsque j'ai appris la réelle existence d'un conflit qui perdure à l'heure actuelle : Conseil et Kardryar. J'ignorais également qu'un petit groupe de Rebelles voulaient libérer la magie dans tout Vasterya, je suis de leur avis seulement je n'ai jamais eu envie de me mêler à cette histoire politique, tout ce que je veux, c'est profiter de ma vie, et de dénicher des contrats alléchants. J'ai quitté le foyer familial à l'aube de mes dix-neuf ans pour vivre et faire ma vie, bâtir mon avenir.
Durant de longs mois, je me suis prostituée dans la région d'Eldarion parce que je n'arrivais pas à me faire un nom dans le milieu, et ne pas avoir de salaire était dur pour survivre, alors j'ai arpenté les trottoirs. Je me suis toujours sentie humiliée, mais il fallait bien gagner sa vie. J'ai même rencontré un homme qui me troubla au plus haut point, jamais personne ne m'avait fait une telle influence. Il était clairement plus âgé que moi, mais je me fichais de tout ça. Même si jamais rien n'a été clairement fait entre nous, il avait cette fâcheuse manie de vouloir simplement me voir, me parler. C'est troublant n'est-ce pas ? Je suis une prostituée, on me paie pour le plaisir offert mais lui... voulait tout simplement passer du temps sans qu'il y est un quelconque rapprochement. C'était très étrange... Régulièrement nous nous voyons dans différents endroits, toujours pour discuter, avoir ma compagnie, je commençais presque à penser qu'il se sentait seul. Mais je ne me faisais pas trop d'idées. J'ai charmé beaucoup d'hommes, j'ai eu des liaisons d'un soir avec beaucoup d'entre eux. Aucun n'a jamais été vraiment sincère et tant mieux. Je ne suis pas faite pour l'être.

Mais tout cessa lorsque pour la première fois, un haut placé chez les Kardryar me demanda si j'étais capable de mener à bien une mission assassinat. Évidemment, quand on me parle de ça, je n'ai qu'une hâte : de réaliser sa demande. Je me suis absente une longue semaine afin d'honorer ma part du contrat et quand je suis revenue auprès de cette personne elle me proposa de rejoindre leurs rangs tant mes capacités les intéressaient. Seulement, je n'aime pas prendre part dans un conflit, et je déclinai l'invitation.
Une seconde fois, j'avais reçu une lettre de la même personne, me proposant de nouveau la même chose, sauf que cette fois, je ne donna pas lieu à une réponse, et exaspérée par ce comportement, je brûlai le papier pour m'en faire un allume-feu.

C'est ainsi que j'ai erré dans Vasterya, alternant entre mon métier de mercenaire chasseuse de primes et du bon temps dans les tavernes. Je me suis entraînée sans relâche à la maîtrise de mes capacités et d'améliorer mon tir à l'arc. Qui sait, peut-être, un jour je prendrai part à ce conflit, mais pour le moment, je m'en tiens éloignée.

Les années ont passées, mes contrats étaient nombreux et je m'épanouissais dans le métier. J'avais finalement un petit nom et cela m'allait à ravir. Un jour, le Loup Blanc dont je me souvenais le nom était passé me voir, me suppliant presque de l'achever. Ce sourire que j'avais eu sur les lèvres, la satisfaction cruelle d'avoir ôter la vie pourrait me rendre heureuse, sa mort aurait pu m'apporter beaucoup, alors pourquoi... je me suis résignée à mettre fin à ses jours, lui, qui venait de perdre sa femme, celle qu'il avait aimée. Ce goût amer du désir de posséder quelqu'un restait dans ma bouche et je savourais cet instant comme si je vidais le sang d'une de mes victimes. La nuit fut longue, elle m'a parut si particulière. Encore aujourd'hui, j'ignore où cela va me mener. Pourquoi finalement, je n'ai pas pu le tuer ? Suis-je en train de devenir folle...?

Quand ce jeu finira-t-il ?


Capacités / Armes

En toute honnêteté, j'ai toujours été passionnée par les arcs et les flèches, depuis ma tendre enfance avec mon paternel, je m'entraîne à la maîtrise de l'arc. C'est pour cela que je me bats avec mon fidèle Arc et mes flèches.

Niveau magie, je ne suis pas une experte, mais je sais que je suis affiliée à la nature et aux ombres : je sais me repérer dans le noir grâce à une vue exceptionnelle qui m'a été conférée par mes iris rouges, me donnant ainsi une vision nocturne active évidemment lorsque la nuit tombe et disparaît à l'aube. Si je me retrouve dans un gros nuage de fumée, elle ne me servira à rien du tout.

Étant donné que le Conseil à décidé de brider la magie, je me retrouve très peu avancée dans le contrôle de mon unique pouvoir qui pourrait peut-être devenir mortel si j'en abuse bien trop, mais vu que notre Magie naturelle à été limitée, je ne risque rien, hormis peut-être un malaise à la rigueur.

Mon ultime pouvoir me permet de charger dans mes flèches du feu, l'embrasement sombre d'une flamme de couleur noir et rouge, donc bien plus sombre que la couleur normale du feu. Mais également, vu que j'ai obtenu le pouvoir de la pyrokinésie au feu sombre noir et rouge qui m'offre la possibilité de créer et manipuler les flammes. Mais évidemment, à la moindre pluie tout s'éteint. C'est là la limite de mon pouvoir et je ne pourrai jamais faire affront à un élémentaire bien à l'aise avec cet élément. Me demandant ainsi beaucoup d'énergie.

Ah et aussi. Apparamment un de mes parents étaient un Vampire, et de ce fait j'ai hérité de son gêne et je suis une métissée entre un Elfe et un Vampire. Ce qui résulte que j'ai besoin de boire du sang pour survivre un minimum, pas autant que les vampires purs sang néanmoins. Si je ne me nourris pas suffisamment, mes capacités en seront limitées également.



Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ On commence à me connaître  huhuu
AGE ∆ Mystère et boule de gomme

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ Quelques années, effectivement

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ TC de Shayna
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆  Nuange

CODE DU RÈGLEMENT ∆ Auto validé  kur


©️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Sadalsuud

» Conseiller du Conseil «

Gabriele Sadalsuud
Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 59
Kahos : 7747
» Conseiller du Conseil «

Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori Empty
MessageSujet: Re: Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori   Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:53

Attend-moi avant de dire que tu n'as aucune relation à déclarer, ma petite elfette sanguinaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelef Azobel

[ MODÉRATRICE ]
» Membre des Kardryar «

Zelef Azobel
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 151
Kahos : 8956

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre des Kardryar «

Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori Empty
MessageSujet: Re: Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori   Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:39

Mais je connais ce visage huhuu
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Valhana

[ FONDATRICE ]
Mercenaire & Chasseuse de primes

Morwën Valhana
Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 96
Kahos : 7522

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Mercenaire & Chasseuse de primes

Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori Empty
MessageSujet: Re: Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori   Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:27

Gabriele > Tu ne m'effraies pas du tout. Et arrêtes de me fasciner... Avant qu'il ne soit trop tard.

Zelef > Hmm. Sûrement. Fais gaffe que je ne te recroise pas huhuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori Empty
MessageSujet: Re: Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori   Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwën Valhana || La nuit est mon territoire favori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: