RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire Géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Gabriel

» Leader des Kardryar «

Klaus Gabriel
Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 26
Kahos : 7222
Localisation : Falathar

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Leader des Kardryar «

Histoire Géographie Empty
MessageSujet: Histoire Géographie   Histoire Géographie Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:58

Bonsoir bonsoir !
Comme j’ai beaucoup de questions, je les pose ici, comme ça tous les membres du staff peuvent voir. Et puis mes questions ne portent pas que sur Klaus donc ça peut intéresser d’autres personnes. Et comme y en a beaucoup je numérote, ça sera plus clair et ça fera moins gros pavé.

Il est dit que Klaus affronte les Aeriths à Limstella pour libérer sa sœur. Du coup, plusieurs questions à ce sujet :

1- En quelle année les Aerith prennent d’assaut Eldarion ?

2- Est-ce qu’il y a une raison (connue), ou est-ce qu’on ignore pourquoi ?

3- Comment ça se passe quand Klaus attaque Limstella ? Est-ce que ce que c’est un évènement connu de tous aujourd’hui ou est-ce que ça s’est fait discrètement ?

De façon plus générale :

4- Vasterya est un pays/continent et Limstella est la capitale, dirigée par le Conseil, j’ai bon là ?

5- Quel est le statut des villes d’Eldarion et de Falathar, notamment par rapport au Conseil ? Est-ce qu’elles sont sous l’autorité politique du Conseil ou alors pas du tout ? Est-ce qu’elles ont un système politique propre ?

6- De fait, y avait quoi à Falathar avant les Kardryars ? La vile est-elle entièrement sous leur contrôle où sont ils simplement une composante de la vile ?

Par rapport à Klaus :

7- Comment s’appelle sa sœur ? (le predef s’appelle Elisa mais dans l’histoire de Klaus, c’est Elena)

8- Sur le vampire qui les a élevés, est-ce que c’est lui qui s’appelle Gabriel, ou est ce qu’il s’agit du nom des parents biologiques d’Elisa et klaus ?

9- Ensuite, toujours sur leur Vampire, qu’est-ce que je peux en faire ? (la vraie question c’est : je peux le tuer ?)

10- Enfin, par rapport à Klaus maintenant, est-ce que je peux changer les pouvoirs et la classe ? (étant entendu que quoiqu’il arrive, ce ne sera pas un prêtre ou un élémentaliste de la lumière)

Voilà, je pense que ce sera tout sifflote MErci à ceux qui me liront !
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8927
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Histoire Géographie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Géographie   Histoire Géographie Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:39

Coucou, je te réponds du mieux que je peux malgré mon état, puisque je pense que je suis plus à même de te répondre I love you

1- Vu qu'on ne compte pas en années, il m'est difficile de te répondre, on ne veut pas non plus se tambouriner la tête avec des dates à n'en plus finir et peut-être devenir peu cohérents, mais ça va remonter à un petit moment on va dire :)

2- On ne connait pas exactement la raison mais il est possible que le Conseil ait ordonné l'assaut aux Aëriths pour anéantir les réticents à leur nouveau mode de gouvernement, on va dire ^^

3- Concernant ça, tu peux tout à fait dire que Klaus l'a fait de manière discrète sans que ça s'ébruite, on sait que quelqu'un a attaqué la capitale mais on ne sait pas qui.

4- Oui Vasterya c'est en gros le monde, Limstella est la capitale ^^ C'est le Conseil qui dirige tout

5- Non, toutes les villes sont soumises à l'autorité du Conseil, même si Eldarion et Falathar sont particulièrement rebelles et dangereuses contrairement aux autres

6- Avant les Kardryar, Falathar était une ville comme les autres, mais peu à peu c'est devenu le berceau des Kardryar, on sait qu'il y en a, mais il n'y a pas que des Kardryar, beaucoup sont implantés là bas mais pas tous ^^

7- Oui c'est juste une grosse erreur de frappe, c'est bien Elisa sa soeur ! J'irai renommer tout ça dès que je peux

8- Gabriel est le nom de famille de Klaus et Elisa par rapport à leur parent biologique, il est possible qu'ils apprennent leur véritable nom plus tard ! Wink (c'est fait exprès)

9- Hmm oui tu peux le tuer xD Ce n'est qu'un personnage "extérieur" à tout ça ^^

10- Je peux éventuellement te l'autoriser mais je garderai un petit droit si jamais ça ne me plaît pas de trop, mais tu peux ^^ Suffit d'en parler et c'est bon !

Voilà !
Je suis désolée si c'est pas clair ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Klaus Gabriel

» Leader des Kardryar «

Klaus Gabriel
Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 26
Kahos : 7222
Localisation : Falathar

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Leader des Kardryar «

Histoire Géographie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Géographie   Histoire Géographie Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:56


Yop !

Merci pour toutes tes réponses, ça devrait bien m'aider pour la suite !

Et bon rétablissement alors loove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Histoire Géographie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Géographie   Histoire Géographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Géographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Administration :: Questions - Invités-
Sauter vers: