RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadalsuud

Invité

Anonymous

Personnage et questions Empty
MessageSujet: Personnage et questions   Personnage et questions Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:58

Bien le bonsoir à toutes et à tous !

Constatant l'efficacité sur l'exposition de l'idée de personnage, je vais imiter mes prédécesseurs en espérant ne pas déranger le staff.

Je voudrais faire un chevalier dragon aërith issu d'une famille de riches apothicaires qui prospère grace à leurs remèdes mais aussi avec la drogue faite maison ainsi qu'au trafic d'informations. Je me demandais si une telle famille pouvait avoir assez d'influence pour avoir un de leurs membres au sein du conseil, un personnage non joué, non celui que je veux créer. Je comprendrai si c'est trop demander. N'hésitez surtout pas à me dire si l'idée globale ne va pas dans l'univers du forum. ange

En ce qui concerne les chevaliers dragons, j'ignore si les dragons sont intelligents, s'ils peuvent parler ou au moins être liés par un lien magique ou est-ce seulement une monture capable de se battre avec son dragonnier ?

En ce qui concerne la magie, vu que je ne peux pas lire les fiches techniques, je suis dans le flou. J'espère pouvoir vite comprendre mais si j'ai des questions, ai-je un admin en particulier vers qui me tourner ? Je n'aimerais pas faire perdre de temps inutilement à l'équipe entière. wu

Merci de votre attention à l'avance et j'espère bien m'entendre avec tout le monde ^^

Et merci pour la création du forum, cela va de soi =3 Keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Zelef Azobel

[ MODÉRATRICE ]
» Membre des Kardryar «

Zelef Azobel
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 151
Kahos : 8959

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre des Kardryar «

Personnage et questions Empty
MessageSujet: Re: Personnage et questions   Personnage et questions Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:45

Bien le bonsoir potentiel futur membre Huhu

Je peux éclairer en partie tes questionnements, notre grande cheftaine viendra compléter mes dires si nécessaires 8D

Concernant ton idée de personnage elle passe tout à fait dans le contexte du forum c'est pas un soucis! Et pour le PNJ pourquoi pas, tant que ce n'est pas un personnage omniscient/pété. Si nécessaire tu peux même en faire un prédéfini en fait pour qu'il soit joué officiellement et ait une personnalité bien définie c:

Concernant les dragons à mon avis il est tout à fait possible de trouver des dragons servant uniquement de monture et d'autres intelligents (façon Smaug pour comparer). Un lien magique ou la possibilité d'être lié à son cavalier par l'esprit peut donc être tout à fait envisageable pour les dragons comme ce sont en plus des créatures magiques c:

Après pour toutes questions tu peux t'adresser à n'importe qui dans le staff, sauf i ce sont des choses vraiment très précises dans ce cas je te conseille de demander plutôt à Shayna comme elle est la fondatrice du forum c: Sinon il n'y a pas de soucis tu ne dérangeras personne si jamais tu as besoin d'éclairer ta lanterne huhuu

Voilà, en espérant avoir été assez clair dans mes réponses heart
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8930
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Personnage et questions Empty
MessageSujet: Re: Personnage et questions   Personnage et questions Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:21

Bonjour bonjour, désolée pour mon retard, j'ai été malade tout ce week-end, je suis HS hide crycry

Du coup mon cher Zelef à bien répondu à toutes tes questions, je n'ai rien d'autre à redire de particulier !
Si ce n'est confirmer ses dire et t'encourager vivement à nous rejoindre si l'aventure te tente Woa

A très bientôt loove
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Personnage et questions Empty
MessageSujet: Re: Personnage et questions   Personnage et questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage et questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de personnage
» Question personnage
» FAQ - Principales questions.
» Quelques questions
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Administration :: Questions - Invités-
Sauter vers: