RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycan Suave

Invité

Anonymous

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:22

Bonjour !

Je regarde votre forum avec envie depuis tout à l'heure (via un partenariat), et malgré le fait que je me sois promis de ne pas m'inscrire (ENCORE) sur un forum, voir qu'il y a ce petit nombre de membre et qu'il soit tout nouveau me donne envie de contribuer à sa petite vie Woa

J'ai lu votre contexte, le réglo et les races/classes etc. J'avais juste quelques questions sur les Lycans (certaines auxquelles j'ai déjà mes réponses je crois, mais je cherche confirmation quand même). Certaines vont vous paraître super évidentes je suis désolée x_x et il y en a pas mal

--> Peut-on être Lycan sans posséder d'affinité à la magie ?
--> Un Lycan peut-il perdre le contrôle si il ne se maîtrise pas très bien et attaquer une personne sous sa forme bestiale ? (et par là lui transmettre le gène Lycan je présume ?) Sans pour autant tuer cette personne, ou bien la victime serait amenée à se défendre et à utiliser ses armes.
--> Je suppose qu'un Lycan peut se battre avec des armes au même titre qu'un humain ?
--> Est-il possible de jouer un personnage qui ne soit pas Lycan de naissance ?
--> Enfin, dernière question, les Lycans cachent-ils leur nature ou bien assument-ils d'être comme ils sont ? (par exemple en cachant leur marque de griffes etc).

Voilà, c'est tout. Merci pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8933
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:11

Bonsoir et merci de t'être intéressé au forum wu
ça fait toujours plaisir de voir que la communauté intéresse Keurkeur
Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions du coup !

1/ Disons que tu peux ne pas avoir de magie mais bon, l'univers dans lequel le forum se situe est composé de magie, il est donc très rare de voir des personnes qui ne possèdent pas de magie du tout.

2/ Oui, si tu n'as pas assez bien appris à te contrôler dans ta forme bestiale, il est possible de perdre le contrôle et de blesser involontairement quelqu'un et donc, oui, l'amener à une transformation.

3/ En effet, lycan ou pas, tu peux avoir des armes, bien que déjà ta forme animale est déjà une excellente arme en plus d'avoir des effets physiques impressionnants ! Mais sous ta forme humaine tu peux avoir des armes ! (Puisque bon bah en forme bestiale, un lycan n'a pas d'arme, je pense que tu l'avais compris ?)

4/ Oui il est tout à fait possible de jouer un personnage qui ne soit pas un lycan de naissance, mais dans ce cas il faut préciser quand à lieu la transformation et il faudra donc prendre en compte qu'un lycan transformé ne sera jamais aussi puissant qu'un lycan de naissance, etc, tu vois ce que je veux dire ?

5/ J'ai du mal à comprendre ta dernière question, donc j'espère que tu liras mon message pour que je puisse mieux t'éclairer là dessus parce que j'avoue que c'est confus. Les lycans ont deux formes obligatoires : une humaine, l'autre bestiale/animale, et par défaut ils ont l'apparence humaine, et c'est leur apparence bestiale/animale qu'ils apprennent à contrôler.

Voilà je crois avoir répondu à toutes tes questions si jamais tu en as d'autres hésites pas wu
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Lycan Suave

Invité

Anonymous

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:27

Merci pour tes réponses ! ça m'éclaire beaucoup ! Je vais aller potasser mon idée dans un coin, du coup :>

Pour la dernière question, je parlais d'un potentiel tabou à propos du fait d'être Lycan, comme quoi ça pourrait représenter une sorte de "honte" ou de "secret" pour les personnes étant Lycan (Peut-être sont-ils mal vus dans la société etc). Mais je présume que non du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8933
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:15

Pas de soucis, je suis la pour ça ! wu
Bonne réflexion alors !

Aaaah, non il n'y a pas de tabou en effet. Mais comme partout en société, certaines races peuvent être mal vues de certaines personnes, il suffit d'un personnage qui déteste les lycans, vampires ou autre, et voilà, mais sinon en temps normal toutes les races sont acceptées et bien vues ! Please
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage et questions
» FAQ - Principales questions.
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Administration :: Questions - Invités-
Sauter vers: